Communiqué de presse

15 juillet 2014

[Bourse] ING Direct en France enregistre plus d’un milliard  d’euros d’encours

[Bourse] ING Direct en France enregistre plus d’un milliard  d’euros d’encours

Zone de Texte: 1 milliard 
d’euros d’encours

L’activité Bourse ING Direct France a  dépassé fin juin le milliard d’euros d’encours avec plus de 85 % de l’encours détenu en titres.

Un marché boursier porteur

Portée par un marché boursier propice aux investissements de janvier à juin, l’activité Bourse du n°1 de la banque en ligne a enregistré une augmentation de + 41 % sur l’activité ordres de bourse au premier semestre 2014 par rapport au premier semestre 2013.

Fiche d’identité de l’activité Bourse d’ING Direct

  • 0 € de frais d’ouverture et de clôture.
  • 0 € de frais de tenue de compte et d’abonnement.
  • 0 € de droits de garde, sans aucune condition.
  • Frais de courtage pour les valeurs cotés sur Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam):
    • 6 € pour tout ordre inférieur ou égal à 1000 € ;
    • 9 € pour tout ordre compris entre 1000 € et 3000 € ;
    • 0,30 % du montant de l’ordre pour tout ordre de Bourse supérieur à 3000 €
  • Frais de courtage pour les valeurs cotées sur les marchés USA (NYSE, NASDAQ et AMEX) :
    • 15 € pour tout ordre inférieur ou égal à 3 000 € ;
    • 0,50 % du montant de l’ordre pour tout ordre supérieur à 3 000 €

A propos d’ING Direct

Présent dans 6 pays, ING Direct est le leader de la banque en ligne avec 926 000 clients en France et 14 millions de clients dans le monde. Lancée en 2000 en France et présente à Paris, Reims et Lyon, ING Direct est le n°1 de la banque en ligne. Elle offre une alternative à la banque classique en se concentrant sur l'essentiel, pour plus d'efficacité et moins de frais. ING Direct propose à ses clients des  services utiles et performants, au prix le plus juste. Sa gamme de produits, volontairement courte se compose de produits d’épargne liquide dont le Livret Epargne Orange et le Livret A, des produits d’assurance vie, d’une gamme de fonds simplifiée, et d’un compte courant. C’est en s’appuyant sur les attentes des consommateurs à l’égard de leur banque qu’ING Direct a construit son modèle : être LA banque qui privilégie la satisfaction et l’autonomie du client à travers des produits simples et performants, en proposant une relation fondée sur la facilité et la transparence.