Communiqué de presse

23 septembre 2014

Les enfants et l’argent de poche : un moment d’apprentissage de l’autonomie financière pour les petits européens

Les enfants et l’argent de poche : un moment d’apprentissage de l’autonomie financière pour les petits européens

A propos d’ING Direct

Présent dans 6 pays, ING Direct est le leader de la banque en ligne avec plus de 935 000 clients en France et 14 millions de clients dans le monde. Lancée en 2000 en France et présente à Paris, Reims et Lyon, ING Direct est le n°1 de la banque en ligne. Elle offre une alternative à la banque classique en se concentrant sur l'essentiel, pour plus d'efficacité et moins de frais. ING Direct propose à ses clients des services utiles et performants, au prix le plus juste. Sa gamme de produits, volontairement courte se compose de produits d’épargne liquide dont le Livret Epargne Orange et le Livret A, des produits d’assurance vie, d’une gamme de fonds simplifiée, et d’un compte courant. C’est en s’appuyant sur les attentes des consommateurs à l’égard de leur banque qu’ING Direct a construit son modèle : être LA banque qui privilégie la satisfaction et l’autonomie du client à travers des produits simples et performants, en proposant une relation fondée sur la facilité et la transparence.