Global Challenge 2015 : les collaborateurs d'ING s'engagent en faveur de l'Unicef

Global Challenge 2015 : les collaborateurs d’ING s’engagent en faveur de l’Unicef

Vendredi  20 novembre, à l’occasion de la journée internationale des Droits de l’Enfant, ING Bank France a mis en place des animations pour récolter des dons en faveur de l’Unicef.

La journée a commencé par la vente, dans chaque département, de parts de gâteaux confectionnés avec soin par certains collaborateurs dévoués (et talentueux !). Ensuite, les tournois de baby-foot et de tennis de table ont rythmé une bonne partie de la matinée et de l’après-midi (chaque équipe versant une participation pour jouer). À quelques mètres, le stand de l’Unicef, débordant de goodies, a lui aussi remporté un vif succès.

Finalement, la journée s’est terminée par un goûter et une grande tombola en présence de plusieurs dizaines de collègues. Dans une ambiance bon enfant, les gagnants présents se sont vus remettre leurs lots des mains de Karien van Gennip, CEO d’ING Bank France.

Bilan de cette belle journée : un peu plus de 3000 euros récoltés en faveur de l’Unicef. Un beau succès, amplifié par le fait que ce montant sera doublé, grâce à l’abondement du groupe. ING tient encore à remercier tous les participants pour leur grande générosité.