Communiqué de presse

31 août 2017

Avec sa nouvelle carte bancaire,
​ING veut redonner de la liberté à ses clients

Avec sa nouvelle carte bancaire,
​ING veut redonner de la liberté à ses clients

31 août 2017 – ING Direct annonce le lancement d’une nouvelle carte bancaire qui permet aux clients de gérer de manière autonome et flexible les fonctionnalités de leur moyen de paiement et de leur compte bancaire.

Grâce à l’application mobile d’ING Direct et à son site web, la nouvelle carte bancaire d’ING Direct permettra d’accéder aux services suivants :

  • Affichage des transactions en temps réel
  • Activation et désactivation instantanée du paiement sans contact
  • Personnalisation du code secret en temps réel
  • Modification des plafonds de retrait ou de paiement en temps réel
  • Demande de modification du découvert autorisé
  • Blocage temporaire et déblocage de la carte bancaire en temps réel
  • Opposition à la carte bancaire en un clic

Avec le lancement de cette nouvelle carte, ING Direct investit dans une solution technologique résolument innovante qui concilie les besoins d’autonomie et l’impératif de sécurité des utilisateurs (personnalisation du code secret, blocage temporaire de la carte…).

A partir du mois de novembre, chaque nouveau client sera doté de cette carte bancaire. Les cartes des clients actuels seront progressivement remplacées d’ici fin mars 2018. Cette carte Gold Mastercard reste gratuite pour l’ensemble des clients d’ING Direct.

« Avec le lancement de cette nouvelle carte bancaire, qui permet une gestion libre et personnalisée, ING Direct affirme son engagement à rester le leader de l’expérience client. Nous sommes aujourd’hui la seule banque en France à proposer l’ensemble de ces fonctionnalités à nos clients » déclare Olivier Luquet, Directeur Général d’ING Direct en France.

> Découvrez l’intégralité des fonctionnalités de la nouvelle Gold Mastercard ING Direct