jQuery(document).ready(function() { jQuery(".title-filter").click(function(){ jQuery(".thematic-content").slideToggle( "slow", function() { }); }); });

ING en France et dans le monde


ING Bank France appartient au groupe ING, la deuxième banque d’épargne au monde, leader de la banque/assurance et de la gestion d’actifs. Née de la fusion entre l’assureur Nationale-Nederlanden et le NMB Postbank Groep, c’est une grande institution financière néerlandaise présente dans plus de 40 pays, et dont les origines remontent à plus de 160 ans.

LE MODÈLE ING

Le modèle unique d’ING en France s’appuie sur la solidité bancaire d’ING Groep, présent à travers le monde avec les activités retail et commerciales, et la force d’ING Direct en Europe. ING Groep est présent dans 40 pays, compte 64 000 collaborateurs et 32 millions de clients. ING Direct est le pionnier et le leader de la banque digitale depuis 19 ans avec 13 millions de clients en Europe.

Améliorer la banque, anticiper les besoins des clients, proposer une nouvelle relation bancaire aux Français. C’est dans cet état d’esprit qu’ING est arrivé en France en 2000. Son ambition d’alors : proposer une offre d’épargne, simple, performante et transparente, qui réponde à un véritable besoin.

CAPACITÉ D'INNOVATION ET EXPERTISE

Grâce à son regard neuf sur les habitudes des Français et leur rapport à la banque, ING a construit au fil des années un modèle bancaire unique, en phase avec l’évolution de la société. Capacité d’innovation, expertise mondialement reconnue d’ING Groep, autant d’atouts qui permettent à ING de porter des combats pour améliorer la banque (transparence, simplicité), tout en s’appuyant sur les opportunités offertes par le digital pour proposer un conseil innovant.

Parce qu’il s’est construit étape par étape, ING Bank est aujourd’hui un acteur solide et incontournable de la banque en France, en mesure de proposer des solutions innovantes au quotidien à ses clients. Particuliers comme entreprises profitent ainsi d’une expérience client inédite, qui les positionne comme des acteurs de la relation bancaire, et leur permet de trouver les meilleures réponses à leurs attentes.

Un engagement désormais porté par ING au-delà même de son secteur : c’est cette capacité de transformation, d’échange et de co-construction avec les parties prenantes qu’ING souhaite partager, pour donner une nouvelle place à l’entreprise dans notre société.

Copyright © 2016 ING | Powered by ePressPack - Legal