ING reçoit le prix "Best Bank in the World" par Global Finance

ING reçoit le prix “Best Bank in the World” par Global Finance

Le magazine Global Finance a annoncé les vainqueurs de son prix World Best Global Banks 2017, qui, pour la toute première fois, récompensait la Meilleure Banque au Monde. Le gagnant est ING.

Les lauréats ont été sélectionnés à la fois par des dirigeants d’entreprises financières, des analystes et des banquiers du monde entier, en se fondant sur des critères tels que les performances des banques durant l’année passée, la réputation et la qualité de gestion.

​ 

« C’est un grand honneur de recevoir le prix de Best Bank in the World du magazine Global Finance au nom de tous mes collègues, qui travaillent dur tous les jours afin de proposer à nos clients la meilleure expérience possible. » a déclaré Ralph Hamers, PDG du groupe ING. «Nous œuvrons constamment afin de simplifier la banque et d’aider nos clients à prendre les meilleures décisions financières. »

Régulièrement, Global Finance sélectionne les acteurs plus performants parmi les banques et autres fournisseurs de services financiers. Ces distinctions sont devenues un standard d’excellence crédible au sein de la communauté financière mondiale. L’audience de Global Finance inclut des senior corporate et financial officers  impliqués dans la réalisation d’investissements et la prise de décisions stratégiques dans  des entreprises multinationales et d’institutions financières.