Nicolas Serre (ING) : « Nous avons une logique de co-création avec nos clients »

Nicolas Serre (ING) : « Nous avons une logique de co-création avec nos clients »

Nicolas Serre, Responsable du Digital et de l’Innovation chez ING Direct, interviendra le 2 février prochain lors d’IN Banque, la conférence qui réunit les principaux acteurs de l’écosystème Banque et nouvelles technologies afin d’échanger autour des enjeux opérationnels et stratégiques liés au digital.

Il évoque sur le site de l’événement les principaux sujets qu’il développera autour de la thématique de l’expérience client 100% numérique, et revient sur cette logique de co-création, chère à ING : « Nous faisons remonter beaucoup d’informations par nos clients : via notre call center bien sûr, mais aussi via notre espace communautaire, l’ING Direct Web Café. La mise en place du Touch Id sur iOS, par exemple, a été une demande de nos clients et, de fait, s’avère être un succès. Nous n’hésitons pas non plus à faire de certains de nos clients des bêta-testeurs pour certains services, comme notre Coach Epargne. »

L’intégralité de l’article est à consulter sur le site d’IN Banque.