Nous comprenons les paiements - tous les paiements

Nous comprenons les paiements – tous les paiements

ING, l’une des premières banques mondiales à s’engager dans un partenariat stratégique avec une fintech, s’est positionnée à l’avant-garde de l’univers en constante innovation des paiements. Notre étroite collaboration avec Payvision, prestataire mondial de services de paiement omnicanal, nous permet de nous adapter encore plus rapidement au rythme d’évolution des paiements en ligne.

De nouvelles méthodes de paiement numérique émergent constamment, faisant naître de nouvelles opportunités internationales de commerce électronique. En association avec Payvision, nous proposons désormais à nos clients plus de 80 méthodes de paiement, en ligne et hors connexion, dans plus de 150 monnaies à travers le monde. Ils peuvent ainsi tirer le meilleur parti des opportunités internationales qui leur sont offertes.

« Nous pensons que collaborer avec les fintechs est la clé pour améliorer l’expérience client grâce à des services bancaires personnalisés, instantanés, pertinents et transparents. » Evelien Witlox, responsable mondiale Paiements & Cartes chez ING

Agilité, technologie et confiance

Ces solutions innovantes sont le fruit d’une combinaison idéale : les clients bénéficient de l’expérience d’une banque mondiale établie et digne de confiance, couplée à l’agilité et au savoir-faire technologique d’une fintech. Où qu’ils soient, les clients peuvent payer en utilisant la méthode et le canal qui leur convient, y compris les réseaux sociaux, ainsi que l’appareil de leur choix. Ce sont eux qui décident.

Des solutions de paiement supplémentaires

En outre, ING peut offrir des services à valeur ajoutée, tels que l’analyse multicanal en temps réel, qui permet de doper les ventes, ou encore des outils pour éviter les fraudes. La gamme de solutions de paiements internationaux et sécurisés désormais accessible aux clients professionnels continue de s’étendre. Elle permet à nos clients de garder une longueur d’avance sur le marché dynamique des paiements.

À propos de Payvision

Payvision est un fournisseur de solutions de paiement indépendant et en pleine expansion, qui connecte les acquéreurs à un réseau de prestataires de services de paiement et leurs fournisseurs de services marchands à l’échelle internationale. Fondée en 2002 aux Pays-Bas, l’entreprise a ouvert des bureaux dans 10 villes aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans l’océan Pacifique pour satisfaire les besoins de ses clients. En 2015, Payvision a lancé Acapture, prestataire de services de paiement nouvelle génération, pour répondre à la demande des fournisseurs de services marchands en matière de paiements transfrontaliers et omnicanaux. En janvier 2018, ING a conclu un accord pour l’acquisition d’une participation de 75 % dans Payvision.