Communiqué de presse

10 mai 2016

Résultats 1er trimestre 2016 : donner à nos clients le pouvoir de décider, un engagement payant

Résultats 1er trimestre 2016 : donner à nos clients le pouvoir de décider, un engagement payant

Ce trimestre, 250 000 clients ont rejoint ING, alors que le montant des dépôts effectués chez ING a affiché une hausse nette de 8,8 milliards d’euros et que l’activité principale de prêt a bondi de 7,1 milliards d’euros nets, contribuant à un résultat sous-jacent avant impôts de 1,186 millions d’euros.

« Sur le plan numérique, le paysage bancaire n’a jamais été plus dynamique qu’aujourd’hui », explique Ralph Hamers, CEO d’ING Group. « Les clients sont en train de changer la manière dont ils gèrent leur argent et leur banque, ce qui nous oblige à être souple et agile. Notre stratégie “Think Forward” nous a permis de relever ce défi et d’offrir une expérience différenciante à nos plus de 34 millions de clients à travers le monde. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’ING Group (en anglais) :
http://www.ing.com/Newsroom/All-news/Press-releases/ING-1Q16-underlying-net-result-EUR-842-million.htm