Communiqué de presse

05 juin 2018

Yolt, l'agrégateur de comptes d'ING, s'ouvre aux marchés français et italien

Yolt, l’agrégateur de comptes d’ING, s’ouvre aux marchés français et italien

Paris le 4 juin 2018 – YOLT, la solution d’agrégation de comptes et de gestion financière d’ING, va prochainement être commercialisée en France et en Italie.

Disponible au Royaume-Uni depuis juin 2017, Yolt offre à ses utilisateurs – parmi d’autres fonctionnalités – la possibilité de visualiser leurs comptes bancaires avec l’aperçu des soldes et transactions en temps réel. Le service connaît déjà un véritable succès au Royaume-Uni, avec 300 000 utilisateurs.

« C’est avec plaisir que je constate la croissance rapide de notre application au Royaume-Uni. Ce succès nous permet aujourd’hui d’étendre notre solution Yolt à d’autres pays européens tels que la France », déclare Frank Jan Risseeuw, CEO de Yolt. « Nous sommes convaincus que l’expérience client fait la différence dans le digital. C’est pourquoi, chaque jour, nos équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour offrir à nos utilisateurs l’expérience la plus fluide et la plus satisfaisante possible. L’augmentation rapide du nombre d’utilisateurs prouve qu’une solution comme Yolt a le potentiel de réellement modifier le paysage bancaire »

« Yolt est la preuve de la capacité d’ING à bouleverser le paysage bancaire de l’intérieur, en créant ses propres jeunes pousses et en coopérant étroitement avec près de 150 fintech partenaires. Cette application propose une expérience différenciante et constitue un bel exemple de la stratégie d’ING : transformer la banque pour devenir la plateforme de référence des besoins financiers », ajoute Benoît Legrand, Chief Innovation Officer d’ING Group.